Gala Sésame Autisme – Paris

Date : Lundi 11 avril 2022 – Bobino – Paris

Ce gala  caritatif au profit de La Fédération Française Sésame Autisme réunit des artistes célèbres et talentueux qui s’engagent pour qu’au-delà de nos différences, nous puissions bâtir ensemble un monde plus solidaire. 

Initialement prévue en 2020, cette grande soirée promet d’être exceptionnelle.  À cette occasion, nous aurons l’immense plaisir de voir et écouter  André MANOUKIAN, Camille et Julie BERTHOLLET, le groupe PERCUJAM, et les 50 musiciens de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris, qui seront  placés sous la direction du Sergent Mehdi LOUGRAÏDA.

Un hommage sera également rendu à Joséphine Baker, artiste et résistante, récemment entrée au Panthéon, et qui a donné à Bobino son dernier spectacle, en 1975. Pour réserver, c’est ici

Pour les personnes handicapées et les familles et les professionnels qui les accompagnent, nous avons un tarif préférentiel Pour des questions d’accessibilité, les personnes à mobilité réduite (PMR) doivent appeler directement le théâtre (01.43.27.24.24)  pour les réservations. Enfin, une cagnotte en ligne a été lancée si vous souhaitez également soutenir la Fédération.

Camille et Julie Berthollet – Palladio

Percujam – Madame En Bleu